Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscription des équipes au championnat GT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT3 Elite Hiver 2011 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?f=54&t=4649

Il serait bien que l'on dise entre nous et ici, qui va concourir à ce championnat:

_ Thortoff
_ Jezen
_ MarcoA
_ Bosscat
_ Strigger

A suivre en fonction des réponses.

Je pense que nous ferons les équipes sur le même principe que le dernier championnat si personne n'y voit d'objection.

Thortoff.

Dernière édition par thortoff le Sam 13 Aoû - 21:35 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bosscat
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

Je suis ok avec ça perso
MSN
Strigger
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

j'en suis évidement...Si jamais tout le monde reroule, je tiens à etre dernier dans le recrutement...Je veux pas prendre la place d'un des pilotes de la saison passée Smile
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

Yep Okay

A voir avec Phil et Jean niveaux présence, mais au max on serait un team de 4 et 1 de 3 Okay
MSN
Strigger
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

oui c'est vrai qu'avec le coup des teams de 4, ca regle mon souci...Ca tombe bien Smile
Marco_A
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

On y GO ou il faut appeler l'Agence Tous Risques !!!!
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

Marco_A a écrit:
On y GO ou il faut appeler l'Agence Tous Risques !!!!

http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=4382&start=100#p109053

MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

yop, bon je fais le messager des sudistes jean et phil Mr. Green
Phil est partant, mais comme au dernier champ dans l'équipe 2 (risque de louppage)

Jean n'est pas sûr y réfléchie, (donc équipe 2 en cas), mais ce seras certainnement que pour 1 seul champ, y voulais plus de pause entre 2 courses, y confirmeras...
MSN
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

Y a changement de N° cette année puisqu'il y a la SRZ avec nous.
On reprend les mêmes N° que l'an passé ?
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

euh je me rappelle plus qui c'est entre celui qui inscrit la team ou le pilote en question qui choisi le n°, et ou ? formulaire,post j'ai oublié ?
sinon le même ou pas c'est pas grave, ce quil y a de dispo si nos anciens le son pas.
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

ah oui c'est sur un post >> http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?p=109586#p109586

on feras un post unique, voilà ce qu'on avais, si certains veulent changer c'est l'moment:

- 151 - Ludovic Ortiz ------------ (Strigger)
- 170 - Marc Alquier ------------ (Marco_A)
- 171 - Christophe Bansard ---- (Thortoff)
- 172 - Jerome Courbon ------- (Jezen)
- 173 - Fred Ettinger ----------- (Bosscat)
- 176 - Jean-Marc Ravel ------- (Sagitarius)
- 177 - Philippe Tinoco --------- (Filitin)
MSN
bosscat
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3 Répondre en citant

On va pas s'emmerder, enfin perso. SInon, et les skins hein, et les skins?? Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat GT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT3 Elite Hiver 2011 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation