Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscription des équipes au championnat Ferrari F599
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> F599 Pro Hiver 2011 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remus

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat Ferrari F599 Répondre en citant

Merci les gars pour votre accueil , ça me fait aussi très plaisir de vous retrouver; depuis le temps que ça me démangeait... Mr. Green Mr. Green

Effectivement, je confirme que mon pseudo est dans le site pour la course des 24h; je change mon plr ce soir pour pouvoir faire les pré-qualifs.

Je serai obligé d'inter-changer à chaque connexion   24h/ champ F599..

Aussi je confirme que c'était bien Fanjo GP puisque ils ne sont que deux dans cette team, je retrouve l'ami fredo!!!!!!!!!!

Je modifie direct et fait les pré-qualifs ce soir, il va falloir que je retrouver le feelling GTr2 car une année de Rfactor, ça déforme

A plus sur les pistes Okay

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat Ferrari F599 Répondre en citant

remus a écrit:
Effectivement, je confirme que mon pseudo est dans le site pour la course des 24h; je change mon plr ce soir pour pouvoir faire les pré-qualifs.

Je serai obligé d'inter-changer à chaque connexion   24h/ champ F599..

Je comprends pas ton truc.
Pourquoi tu n'as pas le même nom dans les deux types de course ?
MSN
remus

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat Ferrari F599 Répondre en citant

Parce que chez GTweb , tu ne roules que sur ton nom, pas avec un pseudo

Moi, je roule avec gtr2 avec mon pseudo depuis son achat.

d'où l'obligation d'avoir deux PLR, mon "remus" pour les 24h et celui du champ, sous mon nom, j'avoue que c'est pas très simple mais c'est comme cela que momo m'a expliqué, dès que les 24h seront terminées, y 'aura plus de problème, et mon pseudo disparaitra sur les pistes... sic!!
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat Ferrari F599 Répondre en citant

J'ai pas tout saisi non plus, même avec ton explication... Shocked   J'ai le même pour les 2 perso.
MSN
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat Ferrari F599 Répondre en citant

Tu peux aussi rouler avec ton nom sur les 24...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Inscription des équipes au championnat Ferrari F599

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> F599 Pro Hiver 2011 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation