Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Brno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT3 Elite Hiver 2011 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Brno Répondre en citant

Course de merde

Je perds 3/4 places au départ.
Y a un mec qui laggue, je fais gaffe à lui.
A la fin du 1er ou 2eme tour je glisse et me prends un mur. Je repars avant dernier
Ça m'annonce 8sec de réparation. Je continue avec des temps de merde.
Au pit, je répare, là c sur que çà va mieux (enfin pas comme nos 3 de S1 bien sur...)
Bref je finis 14 je crois alors qu'a la fin je tournais ds les temps du premier.
J'ai vu des stratégies assez décale, je me demande comment font les gars, car j'ai bien bouffé 130/140 litres en tout....

Ah et puis oui, j'ai oublié, je tournais entre 30 et 50 fps, çà venait de TS. Première fois que çà me fait çà, ct lui qui bouffait le plus de cpu sur le pc.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strigger
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Brno Répondre en citant

course pas trop mal pour moi...
Je fais la pole avec un tour en 2.00.4 alors que ca fait 2 semaines que je bute en 2.00.8...allez savoir. Bref, je pars bien et je m'echappe petit a petit...Je m'arrete pour mon 1er arret avec quelques secondes d'avance, et je ressors 5eme avec 10 sec de retard...Je vais passer le reste de la course a remonter doucement mais surement et je finis 2eme a 3sec je crois...
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Brno Répondre en citant

powah quel soirée , je vais faire mon debref mais quel course

(ah tien Thof pour ts, je vais faire des tests là, avec et sans ts, mais moi aussi hier j'étais très bas, 110fps (par rapport au 300/400 habituel!!!!), et j'ai mon replay de foireux aussi comme ca la jamais été...je peu même pas le matté c'est l'horreur...
MSN
bosscat
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Brno Répondre en citant

debrief vite fait.

départ 6, je galère au départ, j'avais pas testé... Je subis plus que je  me bagarre mais je reste dans le peloton. Pas de ressenti comme d'hab depuis les prékals, j'ai peur de suppoter dans tous les sens. On me sort gentiment juste avant la fin du premier secteur. Le pilote ne m'attend pas... Je repars avec 10" sur le pilote précédent et il n'y a que 2 pilotes derrière... la tuture est limite mais je continue. Hop, refaute c'est chaud à tenir et me voilà à 16". Pis ben misère, échap. J'aime pas du tout Brno et il me le rend bien...

Soirée à oublier
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 05:35 (2011)    Sujet du message: Brno Répondre en citant

le classement est à jour
http://www.gtweb-live.com/site/index.php?file=GTWeb_Classement&page=Cla…

MSN
Filitin
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Brno Répondre en citant

Le salop  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Brno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT3 Elite Hiver 2011 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation