Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Imola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT3 Elite Hiver 2011 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosscat
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Imola Répondre en citant

bon ben je jette l'éponge pour demain. Je n'arrive à rien, je ne réussis pas à tenir la tuture... pas foutu de faire 3 tours d'affilé... Du coup, je ne réussis pas à me préqualifier. Bref une horreur. C'est proprement inconduisible. J'ai testé mon setup de Barcelone et les 2 votres, en les modifiant etc... La tuture est trés survireuse au freinage et même à la réaccélération.  J'ai l'impression de piloter un tas de gélatine, la maset embarque un max dans les appels/contre appels. Je ne vous dis pas les chicanes. Diff max léger, aileron au max etc, rien. Avec vos setups j'ai l'impression que je déjante de la roue extérieure avant sur les gros freinages. La voiture se plante littéralement.  Malgré tout, en faisant un tour à peu prés clair, je suis à des années lumières de vous (1'53")... 
J'ai un peu tous ces phénomènes sur Spa mais en moins marqué à cause du circuit et grâce à la BM. Je crains sérieux les relais de 3h... 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strigger
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:53 (2011)    Sujet du message: Imola Répondre en citant

hello !
je vais rouler demain dans la journée, si tu veux venir faire quelques tours, tu pourras essayer mon setup, et on essaiera quelques trucs pour calmer ta voiture...
Fais moi signe ici si ca te branche Smile
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Imola Répondre en citant

pffff loupper le S1 à cause de cette chicane-cut de merde chié, dégouté Sad ....
Jusqu'a la chicane je suis les gars en 1.49.3/ 1.49.5 , pi arrivé sur cette merde je me prend 4 à 6 dixièmes dans la tête, j'ai bien compris la trajectoire quil fallais pour couper la sortie un peu, mais j'y arrive pas en gardant de la vitesse, je part en vrac direct bordel, j'en sort à 110/115kmh quand certains sorte à 130 et dans les tours ....
La motivation pour le classement Team va en prendre un coup, que 2 pilotes sur le S1, 2ème coup dur pour la Fanjo après Barcelone, ca va faire mal.......
pour retrouver motivation ca va être abandon du champ ferrari pour de bon je crois, et + de training GT3....le champ est encore long...
MSN
Marco_A
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Imola Répondre en citant

Il va surtout falloir mettre en place un système de tortures et de châtiments pour les retardataires .............
Strigger
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Imola Répondre en citant

ah voila !!! enfin un peu des idées positives et constructives !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Imola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT3 Elite Hiver 2011 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation