Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscription équipe au championnat Elite GT2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT2 Automne 2012 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

yep la reprise

Donc pour ma part je rattaque sur le champ Elite GT2, qui est déja attaqué d'ailleurs mais l'envie est là, donc go...
Comme je disais, 1h de test offline je l'ai senti au dos le lendemain matin mais bon, j'vais quand même reprendre je verais bien... en tous cas j'ai l'envie rouler donc si je fais moins de training au-moins faire la course.

calendrier: http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?f=54&t=6216
prochaine course : 01/10/12 : Elite - Manche 3 : Toban

J'inscris donc une team Fanjo, Jean-marc est tenté de reprendre également Wink
Je repasse avertir quand j'aurais posté pour inscrire team et choix dossard, on veras la caisse après mais moi c'est choisi > BMW

(le plr c'est prénom-nom "jerome courbon")
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Team Fanjo Racing inscrite

#034 Jean-Marc Ravel
#035 Jerome Courbon

Faut attendre la validation Jean pour pouvoir choisir voiture, je te dirais...
Alors, est-ce que notre retour va motiver les thof,marco,fred,phil..... Rolling Eyes
MSN
bosscat
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Nop, pas pour l'instant Jez. Je suis encore sur mes maquettes, je n'ai pas fini celui dont j'avais commencé le montage. J'ai modifié/remplacé/ajouté 200 pièces au kit de base... 

http://maquette-garden.forumactif.com/t19478p180-panther-f-alternatif
http://maquette-garden.forumactif.com/t19478p260-panther-f-alternatif

90% des pièces en laiton ont été fabriquées avec mes petites mains à partir de feuilles ou de grille. J'ai fait également les grilles latérales ...

Mais depuis, j'ai racheté 2 kits d'occase dont un avec des pièces d'upgrade supplémentaires:

http://maquette-garden.forumactif.com/t21681p20-leopard-2-a6-can-afghanista…

C'est pour faire ça:

http://www.network54.com/Forum/169232/message/1255713693/Leopard 2A6M w-Sla…

Pour en revenir aux simus, je ne sais pas encore quand je vais reprendre.
MSN
Sagitarius
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Et bien Fred , super boulot !!! Okay et quelle patience pour faire toute ces pièces sur mesure Shocked

Et c'est quand que se refait la WW2 en simu Fred !!!je prend direct les ricain , par ce que eux ils ont gagné
malgré leur Sherman  Mr. Green
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Sagitarius a écrit:
Et bien Fred , super boulot !!! Okay et quelle patience pour faire toute ces pièces sur mesure Shocked

Et c'est quand que se refait la WW2 en simu Fred !!!je prend direct les ricain , par ce que eux ils ont gagné
malgré leur Sherman  Mr. Green

Monsieur est connaisseur!

Il existe "world of tank" comme simu!
MSN
Sagitarius
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Heu connaisseur c'est un grand mot, j ai vue beaucoup de doc vidéo sur la WW2 et j'ai compris que le char ricain était largement dominait par les char Allemand
et les Anglais c’était déjà fait une idée contre L'Afrikakorps de Romel en Afrique.

Humm une simu de char ? oh cela doit être cool mais c'est un coup en tant de débutant , a se faire massacrer direct.
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Ce n'est qu'à la fin de la guerre que les Ricains avaient un blindé capable de combattre correctement contre les panzers. Ces derniers étaient plus sophistiqués, plus blindés et avaient un armement bien plus performant. Calibre plus important, portée plus grande et meilleur précision. Le plus gros sherman avec un canon de 76mm, le tigre qui a servi au début de la guerre avait déjà du 88mm... Le tout dernier blindé allemand avait toujours ce canon mais était surblindé. Aucune blindé de la guerre était capable de le détruire. Fallait viser les chenilles pour l'immobiliser. Seuls des canons anti chars de gros calibre ou des roquettes air sol étaient capables de le péter. Encore plus blindé, il existait un chasseur de char avec un canon de 128mm. Problème il était bien trop pour pour l'époque. 70t pour 700ch, 35km/h max... Les chars modernes type Leclerc ont des moteurs diesel/turbine de 1500ch et pèsent moins de 65t pour les plus lourds. Du coup, ils vont à 70 km/h à fond les ballons.
http://www.youtube.com/watch?v=yjF8iCkdv4g
Ils sont équipés d'un canon de 120mm.
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

powaaah magnifique boulot fred Shocked , sans poster pour te féliciter j'avais suivis ton projet un peu, laché avant l'été j'avoue, j'avais suivis la réa du blindage par exemple, je viens de rematter tes posts vite fais depuis mai Shocked ,
ptin la patience depuis tous ce temps, animé par la passion certe mais quand même, chapo fred !! Comme un gars du fofo te le dit  "belle maitrise de la féraille monsieur", magnifiques ces ptites pièces.
Erf chaud la peinture aéro, réalisme zébrure, second essai avec masquage de tache avec de la patte à fixe, ca doit pas être évident, c'est vraiment un autre domaine tous en étant sur la même maquette!
Bravo Okay
MSN
bosscat
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Je vous propose d'aller sur le topic que j'avais créé pour ne pas polluer le topic championnat 2012.

http://team-fanjo.xooit.com/t225-Les-maquettes-de-Fred.htm#p2721
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

yop,
Pour Jean, certainement aussi pour Thof si y reprend Mr. Green , et peut-etre pour phil (j'ai entendu dire d'un gars que ca le titillais de reprendre Rolling Eyes ),
Donc, niveaux inscription Team c'est ok, avec comme pilotes Jean et moi ainsi que les n° dossards, y'auras qua rajouter Thof si y roule...
Pour ce qui du choix de la caisse le
formulaire de sélection étant clos depuis la 1er préqual du champ, y'a un post pour faire sa sélection, donc on va attendre dans la semaine qu'on ai tous choisi,
histoire de faire qu'un post, sachant que pour ma part ca resteras la BMW

MSN
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

Allez hop go...inscrivez moi monsieur svp.
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:32 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

thortoff a écrit:
Allez hop go...inscrivez moi monsieur svp.
C'est fait, demande inscription équipe plus réservation n° (036)
MSN
archeo

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

C'est reparti pour un tour !
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:23 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

archeo a écrit:
C'est reparti pour un tour !

ah yes, bien hâte de revivre 1h30 de course
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2 Répondre en citant

ATTENTION, changement procédures de départ
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?f=92&t=6390

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Inscription équipe au championnat Elite GT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> Anciens Championnats -> GT2 Automne 2012 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation