Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Organisation Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> GT1 Elite Printemps 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Bon, nous avons, Thof, Marc, Phil et moi pour l'instant, hier j'ai vu Jean, je lui ai demandé mais j'ai oublié ce qu'il ma dit niveaux champ Rolling Eyes , donc à confirmer, on a plus parlé enduro ou là il est partant.
Pour le classement individuel ça ne change rien mais pour le classement Team c'est kler que pour être compétitif l'idéal serais d'être 4 mais ça en laisserais 1 sans team si Jean roule, ce qui ferais 5.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Bon allez, je pars sur la Ford.

Je vais prendre un skin existant......

Allez aidez moi, lequel vous préferez ?

La repsol ou la bic jaune?

MSN
Marco_A
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

REPSOL   Exclamation
Filitin
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

La repsol aussi  bien que la ford en bic jaune a aussi un joli rendu Okay
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

euuuuh , la BIC (en jaune oui) est original, marrante même , la Repsol est plutôt typé racing, mais courante par contre.
J'aime bien la BIC pour l'originalité, et la Repsol pour ses contrastes avec ces couleurs et sa face avant asymétrique que j'aime beaucoup.
euuuuh 
MSN
Sagitarius
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Idem la "Bic" est super cool  Mr. Green et la Repsol a de la gueule !!! dur a départager 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

bon, j'ai effectué un pti changement d'équipe, on en avais parlé avec Jean en ce disant que c'étais dommage de ne pas être 4 dans la Racing pour le champ, et qu'il s'en foutais d'être seul, donc ducoup hop Thof est passé Racing  Wink , et j'en profite pour dire que je part avec Phil au ski  , donc ducoup 2 absents pour Zuhai...
MSN
Marco_A
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Jezen a écrit:
 j'en profite pour dire que je part avec Phil au ski  , donc ducoup 2 absents pour Zuhai...

C'est moche...............
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

A ce propos, j'ai gagné un petit truc ( Mr. Green ) avec mon CE.
Je vous en parlerai sur TS.
Ça sera chaud pour que je me qualifie pour Road One......
MSN
Sagitarius
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:46 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

J ai reçus un sanction énorme sur la dernière course et réellement sur-disproportionné, bref de mon cotés j'ai rien a me reproché, j'évite le pilote qui revient sur la piste en spinnant et en voulant l'éviter je me suis retrouvé en spin je perd le control de ma caisse et je le percute.En plus je l'ai attendu mais il a quitté le jeu, il fallait que je quitte le jeu aussi pour m' auto sanctionner? Si il faut s'arrêter sa voiture quand un pilotes et en difficulté devant soit je vois plus l’intérêt de faire des courses.J'ai pas envie de rentrer dans des polémiques pour me défendre .......

Du coup je suis un peu en colére a propos des analyseur de  GTweb et pas trop motiver pour continuer championnat ou autre course chez eux.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Oh mrd  Sad , j'avais regardé vos résultat de Zuhai mais pas du côté incident, j'vais matter ça de suite...

Sagitarius a écrit:
J'ai pas envie de rentrer dans des polémiques pour me défendre .......

Maintenant sans rentrer dans une polémique tu peut tous de même dire ton avis...
MSN
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Ouaip,
tu devrais au moins dire ce que tu viens d'écrire sur le déroulement. Car je pense qu'ils ne sentent pas le spin...
MSN
Filitin
Pilote Fanjo

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Yop !

vivi d' accord avec Tof  , le mieux est de décrire ce que tu as ressenti lors de l' incident .

Après l' erreur est humaine et ils n' ont peut être pas perçu l' incident comme tu le décris 

ce qui peut être assez difficile selon les cas .
thortoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Organisation Team Répondre en citant

Absent lundi soir pour Singapour
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Organisation Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Championnats -> GT1 Elite Printemps 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation