Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Choix catégorie et voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Endurances -> 24H de Spa-Francorchamps 2013 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Choix catégorie et voiture Répondre en citant

Yop, (retour du ski sans soucis avec Phil, pas d'blessé  )

Pour ce qui est de la catégorie, on devrait rester en GT2.....
Par contre la deadline pour le choix de la caisse c'est demain 0h ---> Car selection deadline : 19/02/2013 00:00
Et pour l'instant le choix est ce que j'avais mis à l'inscription dans l'ordre de préférence, à savoir Spyker, Lambo, Aston...

Thof si en cas
tu voulais rouler Mr. Green , la limite inscription pilote c'est également demain --- > Driver registration deadline : 19/02/2013 20:00
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Choix catégorie et voiture Répondre en citant

Perso jusqu'a présent c'est le compromis Spyker (perf/facilité/régularité) qui m'a le plus plu, mais ouvert à tout...
MSN
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Choix catégorie et voiture Répondre en citant

Jezen a écrit:
Perso jusqu'a présent c'est le compromis Spyker (perf/facilité/régularité) qui m'a le plus plu, mais ouvert à tout...
Porsche , Jag, c'est kler que le potentiel est plus élevé, la ferrari m'a pas déplu non plus, mais toutes 3 demanderais un peaufinage du setup pour mieux ce rendre compte.
La lambo un peu vicieuse j'ai trouvé.
MSN
Marco_A
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Choix catégorie et voiture Répondre en citant

Je dirais :

1) Spyker
2) Ferrari
3) Porsche

@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Choix catégorie et voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Endurances -> 24H de Spa-Francorchamps 2013 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation