Team Fanjo Racing Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Race Test #2] Dimanche 3 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Endurances -> 24H de Spa-Francorchamps 2013 [GTWeb]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Race Test #2] Dimanche 3 Mars Répondre en citant

Marc et moi de présent, Phil? , Jean?
Perso comme d'hab, aucune préférence d'horaire...

résumé d'infos: ( http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?f=173&t=6880&p=148698… )

DEROULEMENT
Le test se fera sur 3 sessions de 60 minutes chacune.
Pour la session 1 : les GT2 sur le GroupA et les GT3 sur le GroupB
Pour les sessions 2 et 3, merci de regarder la page Server assignement 20 minutes avant le départ de votre session.

PLANING DE LA SOIREE

- Essais Libre :16H
- Qualif 20h00: 25 minutes ( uniquement pour la première session )
- Course Session 1 : 20h30-21h30 (durée total session 60 minutes )
- Course Session 2 : 21H23-22H30 (durée total session 63 minutes )
- Course Session 3 : 22H23-23h30 (durée total session 63 minutes )
Les procédures de départ seront conformes à ce qui est décrit dans le règlement.

METEO : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?f=173&t=6902
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Race Test #2] Dimanche 3 Mars Répondre en citant

ops Phil présent aussi, j'avais pas vu sa confirmation dans la shout 

Jean si tu comptais rouler... c'est dommage y'a que 3 relais sur ce test... , mais si vraiment tu veut te faire la main en course je te laisse ma place en cas, pas un soucis... de toute façon des roulages d'1 plein va falloir en faire en training...
MSN
Marco_A
Pilote Fanjo

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: [Race Test #2] Dimanche 3 Mars Répondre en citant

Toujours présent pour ma part, mais si Jean veux rouler, je ferais le "spotter"...............

Il y a une troisième course test le 10 mars.

@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [Race Test #2] Dimanche 3 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fanjo Racing Index du Forum -> GTR2 -> Endurances -> 24H de Spa-Francorchamps 2013 [GTWeb] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation